menu

Pour se procurer l'une ou l'autre de nos éditions

Bien sûr, à l'occasion de nos rencontres, nous avons toujours à coeur de présenter un éventail de nos publications. Mais vous pouvez en profiter à tout moment de l'année : Il suffit de s'adresser à notre siège d'association à la Maison des Associations à Privas pour vous faire livrer dans les meilleurs délais.

 Nous avons, en plus des éditions que nous avons réalisés nous-mêmes, réservé un certain nombre de ce document passionnant qui se trouvait au centre de notre colloque à Chomérac :

Procès en 1533
des Luthériens
du bassin d'Annonay (Ardèche)

Il s'agit de l'édition critique des pièces de l'instruction du procès contre des luthériens de la région d'Annonay qui, à la suite de leurs activités "hérétiques" dans les années 1526... devaient répondre de leurs convictions devant un tribunal de Justice. Un document unique qui permet d'apprendre comment les enseignements de la Réforme se sont progagés dans notre région.

Si vous voulez en réserver votre exemplaire personnel, il suffit d'envoyer votre chèque de 23,84 € (18 pour la brochure et 5,84 pour frais de port) au siège de l'association à Privas.